Lycée des métiers Le Corbusier SOISSONS

Accueil > Entreprises > Ouverture à l’International

Ouverture à l’International

Dernier ajout : 3 janvier 2017.

Effectuer son stage en Espagne :

Depuis 8 ans, dans le cadre d’un partenariat entre le Lycée des Métiers Le Corbusier et le Groupe espagnol de restauration Lezama, nous proposons des stages professionnels à Madrid à nos élèves majeurs et nos étudiants.

Si un stage à Madrid vous tente, Madame Gaillard Koun, professeur d’espagnol de l’établissement, vous en dit plus dans ce document :

Effectuer son stage en Equateur :

Nos étudiants ont également la possibilité d’effectuer leur stage en Amérique latine. Pour parfaire leurs connaissances de la langue, de la culture et des techniques professionnelles du pays d’accueil, ils peuvent postuler pour un stage en Équateur, à Guayaquil.

L’équipe du restaurant gastronomique Don Francis Gourmet accueillera les futurs stagiaires avec attention et bienveillance .

Francisco Puig et son épouse Jeannette leur apprendront les recettes équatoriennes et seront ravis de partager les connaissances de l’art culinaire français.

N’hésitez pas à vous renseigner sur le site de l’établissement :

Don Francis Gourmet, Edificio Molinos, Local 1 Guayaquil ECUA-DOR

Lycée des métiers Le Corbusier SOISSONS (Académie d'Amiens)
Directeur de publication : M. Thomas